Charlène de Monaco hospitalisée après une mauvaise, terrifiant soupçon d’un média italien

4 septembre 2021 - 07h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est hospitalisée à Durban suite à un malaise, consécutif à une complication liée à son opération délicate pratiquée sur la zone ORL. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Une hypothèse malveillante a été apportée par un média italien Dagospia, qui évoque un timing très suspect.

Charlène de Monaco a été transportée d’urgence dans une clinique sud-africaine suite à un malaise.

C’est dans le pays ancestral de son adolescence que la première dame du Rocher se trouve depuis des mois, non seulement pour son engagement pour la sauvegarde des rhinocéros, mais surtout à cause d’une infection du nez, des oreilles et de la gorge qui l’a obligée à subir une intervention chirurgicale avec de déplorables complications. C’est sa troisième intervention.

Pourtant, pour le média italien Dagospia, le timing serait suspect.
Charlène de Monaco s’est effondrée quelques heures après la prise de parole du prince Albert de Monaco dans les colonnes du magazine People.
Le prince souverain du Rocher a assuré que sa tendre épouse avait « hâte de rentrer chez elle ».

« Après les derniers rendez-vous avec les médecins, je suis presque sûr que nous pourrons réduire un peu ce temps. Elle a dit en plaisantant qu’elle est également prête embarquer clandestinement sur un navire pour rentrer en Europe », a-t-il indiqué. Cette hospitalisation serait une manière pour la princesse de garder le contrôle sur la date de son retour.
Le palais de son côté a rassuré sur l’état de la princesse.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !