
Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.
Charlène de Monaco et son mari, Albert de Monaco, auront une belle occasion de faire taire les rumeurs relatives à l’unité de leur couple. Un grand événement est prévu le 19 novembre.
Après s’être affichée avec son mari lors d’une exposition et lors de la distribution des colis aux familles fragilisées au siège de la Croix Rouge Monégasque, la princesse aura l’opportunité d’afficher une belle unité familiale non seulement avec son époux, mais aussi avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. C’est à l’occasion de la fête Nationale à Monaco. Charlène de Monaco aura l’occasion de dire le fond de sa pensée.
Toute la famille princière s’affichera au grand complet comme ce fut le cas l’an passé. Charlène de Monaco avait même eu la chance de compter sur la présence de son père. Mais ce jour là, les réactions des jumeaux Gabriella et Jacques seraient les plus surveillées par les caméras de télévision. L’événement sera retransmis en direct.
De l’exposition de ses jumeaux, le prince souverain de Monaco en avait parlé lors d’un entretien accordé à « Public Sénat ».
Il confiait que c’était un sujet de discussions récurrent avec son épouse.
« On essaye de les associer petit à petit, même s’ils sont encore très, très jeunes, à différentes manifestations », faisait savoir le prince, expliquant qu’il tentera de les amener tout doucement vers le public. Et à termine, l’époux de Charlène de Monaco espère qu’ils seront plus à « l’aise l’aise avec plusieurs personnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :