
Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.
Pour en finir des rumeurs qui courent sur son couple avec le prince Albert, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le père de ses adorables jumeaux. Mais elle ne semblait pas au top. « Oggi » l’affirme triste. Et son opération des yeux a aussi été démentie
Après une petite escapade en Italie pour l’inauguration d’une école reconstruite en partie grâce à la contribution financière de la Croix Rouge Monégasque, la princesse du Rocher fait cette fois une apparition avec son époux pour les remise des colis aux personnes fragilisées dans le cadre de sa mission auprès de la Croix Rouge.
Et une nouvelle fois, la princesse s’affiche avec des lunettes, alors qu’une rumeur a circulé cet été selon laquelle aurait subi une opération pour en finir de sa myopie . Cette information est mise en doute.
Le magazine « Oggi » diffuse aussi les photos pour souligner non seulement le port cet accessoire, mais aussi sa triste mine.
Si Charlène de Monaco s’affiche si triste, ce serait en raison de son allergie aux sorties officielles.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :