La première dame du Rocher fait beaucoup parler d’elle en ce moment en raison de la distance prise avec sa propre famille suite à son isolement forcé en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.
La maman de Jacques et Gabriella devrait y subir une opération au niveau de la zone ORL , la troisième en quelques mois. Cette intervention, elle a eu le regret de l’annoncer face aux caméras d’un média sud-africain.
Mais si l’épouse du prince Albert fait parler d’elle dans un média italien, Il Tempo, c’est pour son acte manqué à l’égard de sa nièce Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
La princesse Charlène de Monaco ne lui aurait pas souhaité un 35 ème anniversaire célébré il y a quelques jours. Sans doute l’a-t-elle fait en privé ?
Par ailleurs, la première dame monégasque a annoncé son retour à Monaco pour fin octobre.





