Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

12 août 2023 - 20h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Et la rivale est question est Sharon Stone.

La star américaine était présentée par « Das Neue » et, le magazine France Dimanche comme une présumée « amante » du prince Albert. Ils ont affiché une belle unité pendant l’absence de Charlène de Monaco à cause de sa maladie. La première dame monégasque, qui était coincée en Afrique du Sud, lui en voudrait.

« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».

Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! ». La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.
Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour ses secrets beauté.

La simplicité comme maître mot quand il s’agit des soins de sa peau, Sharon Stone prône avant tout la simplicité : « J’ai toujours été très, très simple. Je me lave le visage à l’eau, un point c’est tout, sauf si je suis maquillée. » Quand elle porte du maquillage, elle suit une routine minimaliste, mais efficace : elle se démaquille, se rince le visage à l’eau chaude, puis applique une crème ! Un point c’est tout.

L’eau et l’acide hyaluronique : ses alliés beauté. La supposée rivale de Sharone Stone utilise également des lingettes à l’acide glycolique pour exfolier et illuminer sa peau.

Mais l’attention de Sharon Stone ne se limite pas à son visage : elle nettoie également « le dos de ses mains, son décolleté et ses genoux ».

« J’utilise un tonique à base d’acide hyaluronique et d’un autre produit que je mélange. Je l’applique un peu sur le visage et sur le dos des mains, puis je mets de la crème et je vais me coucher. J’ai toujours pensé que le principe K. I. S. S. [ Keep it simple, stupid] était fondamentalement vrai. J’y crois pour tout », disait-elle.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Castaldi puni par Cyril Hanouna, révélation sur sa relation avec Kelly Vedovelli qui fait des vagues !

Cyril Hanouna sanctionne-t-il Benjamin Castaldi pour sa proximité présumée avec Kelly Vedovelli ? Le chroniqueur écarté de TPMP pour la prochaine saison !

Laura Smet de retour d’Ile Maurice, comment elle réagit aux attaques de Jade et Joy ?

Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.

Patrick Fiori, un papa ému : Les détails de l’annonce délicate à son ex Ariane après la naissance d’Ange !

Patrick Fiori était très mal à l’aise d’annoncer à son ex-femme Ariane Quatrefages, la fin de leur relation, et surtout que sa nouvelle compagne, Charlène, une fan de 27 ans, était enceinte. Et depuis, celle-ci a mis au monde un petit Ange.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux : Une trêve face à un drame, leur clash pour Hanouna occulté (photo)

Même si Kelly Vedovelli est supposée s’être classée avec Agathe Auproux, qui aurait tenté de mettre le grappin sur Cyril Hanouna, aujourd’hui, elle serait peut-être de tout coeur avec elle.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Anne-Elisabeth Lemoine démasquée : Sa double addiction au cœur d’un scandale amoureux avec Bertrand Chameroy ! (Photo)

Anne-Elisabeth Lemoine : Une addiction surprenante révélée ! Les détails troublants de sa liaison avec Bertrand Chameroy dévoilés.