Albert de Monaco déçu, énorme bobard de Sharon Stone, son coup de cœur

17 janvier 2022 - 08h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, le prince Albert de Monaco, alors que son épouse Charlène, était isolée en Afrique du Sud, semblait avoir eu un gros coup de cœur pour Sharon Stone. Une idylle était même alimentée. Et aujourd’hui, ce serait la grosse déception après un gros mensonge sur ses facultés intellectuelles.

« Entre énormes bobards et petits accommodements avec la réalité, certaines célébrités ne s’embarrent pas avec le réalité », rapporte le magazine Voici, qui s’intéresse aux folles histoires de QI de celle qui a été présentée l’an dernier comme une rivale potentielle de la princesse Charlène.
Sharon Stone a en effet menti sur son QI. C’était peut-être pour impressionner ses prétendants.

« 148, 154, parfois 159…Au gré des interviews, le Qi de la star de Basic Instinct a souvent varié. Après des années à enjoliver la réalité, l’actrice, acculée, admettra avoir menti sur ses facultés intellectuelles, rapporte l’hebdomadaire. N’empêche, oser un mensonge aussi gros, ça tient du génie ».

L’an dernier, « Das Neue » et, le magazine France Dimanche alimentaient une belle complicité entre le prince Albert de Monaco et Sharon Stone.

« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! ». La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.