Charlène de Monaco en fuite, passeport confisqué, révélation sur un clash avec Albert

25 octobre 2021 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une amie de Charlène de Monaco a livré la vérité sur un supposé clash avec le prince Albert, quelques jours avant leur mariage. Elle aurait été interdite de sortie de la principauté.

La cérémonie de mariage du prince Albert et Charlène a été gâchée par une rumeur ébruitée par le magazine « Le Point », qui assurait que l’ancienne nageuse s’était enfuie du Palais avant d’être interceptée par la police française à l’aéroport de Nice.
Son passeport de la princesse aurait été confisqué.

À l’époque, elle venait d’apprendre l’existence d’Alexandre, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste , une ancienne hôtesse de l’air. En août dernier, il a célébré son 18 ? anniversaire.

Cet épisode est exhumé par l’édition en ligne du magazine Elle, qui s’interroge sur les raisons d’exil de la princesse qui n’a pas mis les pieds au Rocher depuis mars dernier.

« Des rumeurs, certes, mais suffisantes pour que l’on raconte que Charlène aurait cherché à s’enfuir à la veille de ses noces », rapporte la publication dont le propos est mis en doute une source proche de la famille princière de Monaco.

« Ça, c’est faux, déclare le “fin connaisseur du palais”. On ne lui a jamais confisqué son passeport ou je ne sais quoi. Mais très vite, Charlène a compris qu’elle vivrait sous une loupe, et que tout ce qui pourrait lui être reproché par le sérail… le serait. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...