Charlène de Monaco en fuite du palais, la Turquie, la Corse, ses cachettes secrètes dévoilées

30 juillet 2021 - 14h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très rare sur le Rocher, la princesse Charlène de Monaco partagerait très peu le quotidien du prince Albert. Elle n’habiterait d’ailleurs au palais princier.

Il s’agit d’une révélation de Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match, qui dévoile les coulisses de l’absence de la première dame du Rocher.

Il s’est retranchée en Afrique du Sud, le pays de son adolescence, où une troisième opération délicate pour une infection ORL pourrait être subie. Aucune date n’est avancée.

Depuis son entrée dans la famille princière, la première dame fuit le protocole dès qu’elle le peut.

Son temps serait partagé entre le refuge provençal de Roc Agel, ce domaine offert par le prince Rainier à la princesse Grace, une résidence en Corse, prêtée par des amis, ou encore la Turquie, où elle se rendrait régulièrement.

« Quand elle s’attarde sur le Rocher, ce n’est pas au Palais qu’elle réside mais place de la Visitation, au-dessus de la chocolaterie de Monaco, dans l’ancien appartement de la princesse Stéphanie de Monaco, mis à sa disparition », précise Paris Match.

La maman de Jacques et Gabriella y séjournait lorsque sa relation avec le prince Albert de Monaco s’était amorcée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...