Charlène de Monaco folle spéculation sur son retour, une surprise inattendue à Caroline

20 janvier 2022 - 08h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques semaines d’hospitalisation en Suisse, Charlène de Monaco pourrait enfin être autorisée à regagner la principauté. Une belle surprise à Caroline de Monaco, histoire d’enterrer définitivement la hache de guerre ?

Le magazine « Public » a évoqué l’éventualité d’un retour de l’épouse du prince Albert de Monaco sur le Rocher, à l’occasion de la fête de la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco, le 27 janvier.
Mais une autre piste est alimentée, celle d’un retour pour le 23 janvier, date à laquelle sa belle-sœur, Caroline de Monaco célébrera son 65 ème anniversaire.
De retrouvailles familiales en perspective !

D’après la version allemande de In Touch, ce serait une manière de la remercier d’avoir endossé le rôle de Première dame du Rocher en son absence, et pour son soutien indéfectible non seulement au prince Albert, mais aussi pour les jumeaux, Gabrielle et Jacques.

Le Palais n’a cependant pas commenté cette réjouissante rumeur.
« Combien de fois ses espoirs de reprendre une vie normale ont été douchés par les recommandations des médecins. La prudence est de
mise afin de préserver Jacques et Gabriella », précise cette fois le magazine Public.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les relations complices entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, l’actrice se livre

Ce 1er juin 2023 marque le quatrième anniversaire de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du grand prix de formule 1. Une claque aux rumeurs de tensions. Une célébration intime qui a réuni...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.