Charlène de Monaco focalisée sur ses jumeaux, ces valeurs inspirées de Grace de Monaco
S’il est une chose que Charlène de Monaco entend transmettre à ses jumeaux, ce serait des valeurs de patience et de générosité, des points communs qu’elle partage avec son mari, le prince Albert de Monaco.
Le magazine Neue Post, qui a alimenté en décembre la deuxième grossesse de Charlène de Monaco, a consacré un dossier à la famille princière de Monaco, occasion de rappeler non seulement les bonheurs dont la naissance de héritiers de la couronne monégasque, mais aussi les malheurs, notamment la mort tragique de la princesse Grace.
Le magazine people a saisi cette opportunité pour relayer les confidences livrées par le prince Albert dans « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », sorti l’an dernier. Il évoque notamment les valeurs qu’il tente avec son épouse, Charlène de Monaco, d’inculquer à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui viennent de célébrer leur quatrième anniversaire. Et ces valeurs sont en partie inspirées de la regrettée princesse Grace.
« Elle était extraordinairement généreuse, chaleureuse, ouverte aux autres. Elle avait en elle beaucoup de patience et de tolérance. Ce sont ces vertus-là que l’on va essayer de transmettre à la génération qui arrive ! », a confié le prince.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, faux-bond d'Albert, cet événement important qu'il rate !
Charlène de Monaco espérerait célébrer son anniversaire avec son mari, le prince Albert, mais leurs emplois du temps très chargés compliqueraient leurs projets.
-
Charlène de Monaco « glaciale », cette décision contre ses beaux-enfants fait jaser (photo)
Les beaux-enfants de Charlène de Monaco, Jazmin Grace et Alexandre Coste, âgés de 26 ans et 15 ans, se sont beaucoup rapprochés, et semblent même s'être ligués contre leur (…)
-
Kate Middleton, 4 ème bébé en route, les médecins tirent la sonnette d’alarme (photo)
Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis, ses médecins auraient tiré la sonnette (…)
-
Charlène de Monaco, de nouvelle bien amères pour ses jumeaux, une décision qui fait jaser
Ayant passé une bonne partie de sa vie en Afrique, une enfance qu’elle qualifie de libre, Charlène de Monaco ne semblerait pas rêver de cette vie pour ses enfants.
-
Jacques et Gabriella Grimaldi, drôles de surnoms, leur père balance
En marge d’un dossier consacrée à la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, les surnoms de ses jumeaux ont été dévoilés.
-
Charlène de Monaco se cache, un bébé pour son anniversaire !
Si Charlène de Monaco se fait discrète, ce ne serait pas à cause d’un prétendu passage sous le bistouri, mais à cause d’une grossesse.
-
Charlène de Monaco tombe des nues, ce comportement de ses jumeaux qui la surprend (photo)
Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier, seraient intenables.
-
Charlène de Monaco « une grossesse » pour raviver la flamme avec Albert (photo)
Pour « Neue Post », cela fait aucun doute, à 41 ans, Charlène de Monaco, est bel et bien enceinte de son troisième enfant. C’est le dernier média en date à alimenter cette (…)
-
Charlène de Monaco cap sur New York, avec ses jumeaux pour un événement de haute importance (photo)
C'est à New York, entourée de ses enfants, Jacques et Gabriella, que Charlène de Monaco, va célébrer son 41 anniversaire dans l'intimité.
-
Charlène de Monaco et ses jumeaux retrouveront bientôt Rocagel, leur havre de paix
Avec les beaux temps, les jumeaux de Charlène de Monaco pourront « reprendre la route de Rocagel », rapporte le magazine « Paris Match ». Rocagel est un havre de paix, perché (…)