Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

12 mai 2023 - 08h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait prévu de faire une apparition publique à la fin du mois de mai, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Cette apparition pourrait être l’occasion pour l’ex-tueuse des bassins de démentir les rumeurs persistantes, et ainsi mettre fin aux spéculations sur sa santé mentale.

Le prince Albert et sa chère et tendre ont été la cible de nombreuses rumeurs au fil des années, notamment en raison de scandales de paternité et d’infidélité, rappelle la version allemande de In Touch.

Les dernières photos de l’ex-championne de natation la montrent fatiguée et épuisée, notamment lors de la seconde soirée du couronnement de Charles III. Cela a alimenté les spéculations sur son état mental.

Cependant, Charlène de Monaco est connue pour sa passion pour le sport, et il est fort probable qu’elle ne manquera pas l’occasion d’assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Elle rate rarement cet événement sportif.

Si la maman de Jacques et Gabriella y apparaît, cela mettrait sans doute fin aux rumeurs et montrer qu’elle est capable de remplir son rôle officiel malgré les défis qu’elle rencontre.

Les observateurs de la royauté seront sûrement attentifs à cette apparition publique, qui pourrait avoir « un impact significatif sur la perception de la princesse Charlene et de sa relation avec le prince Albert II ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.