Charlène de Monaco, fin d’isolement, sa grande annonce pour Noël (vidéo)

24 décembre 2021 - 12h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Charlène de Monaco apparait au top de le clip de la nouvelle campagne de sa fondation.

« Ce sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma fondation si spéciale », écrit l’épouse du prince Albert de Monaco, qui séjournait dans un centre spécialisé en Suisse. Elle soignerait une dépression.

Pour se remettre d’aplomb, la première dame monégasque pourrait recevoir, d’après Closer, la visite de son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Cette réjouissante n’a pas été commentée par le Palais.

« Merci à tous à travers le monde pour vos dons continus qui nous permettent de grandir de plus en plus fort. J’espère que ce Noël apportera du bonheur sous tous ses aspects, ainsi que de l’amour tout au long de la saison. Que Dieu bénisse chacun de vous à l’infini.

Avec tout mon amour, Merci", écrit Charlène de Monaco qui serait au mieux, même si sa convalescence devrait durer de longs mois.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco, des signaux contradictoires, ce n’est pas la joie au Palais

Même si Charlène de Monaco donne la change lors de ses sorties publiques avec le prince Albert, certains signaux de mal-être continueraient d’être envoyés. D’après le magazine Closer, ce ne serait toujours pas la joie pour la princesse du Rocher.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène et Albert de Monaco - enfin un heureux événement

Sept ans après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, fous de joie, « viennent d’annoncer « la grande nouvelle ».