Charlène de Monaco : « Pas facile la vie… », l’inquiétude monte autour de la princesse
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Une présence qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont attiré l’attention lors de leur arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Le couple princier a marqué cette dernière soirée de l’événement, largement relayée sur les réseaux sociaux.
A lire : Prince George : un détail a impressionné au Trooping the Colour
Au-delà de leur présence, c’est surtout l’apparence de Charlène de Monaco qui a fait réagir de nombreux internautes. Plusieurs commentaires ont évoqué une impression de tristesse perceptible sur le visage de la princesse.
« Elle est classe cette princesse mais elle est toujours triste 😢 », a notamment écrit un utilisateur. D’autres ont repris cette même idée en la qualifiant de « princesse triste ».
De nombreux messages ont toutefois salué son élégance. « Elle est magnifique avec une très grande classe », peut-on lire parmi les réactions. Un autre internaute a également confié : « J’espère qu’ils sont heureux… En tout cas, une très belle femme ! ».
Certains commentaires ont aussi évoqué les contraintes associées à son statut. « Pas toujours facile, la vie de princesse… », a ainsi estimé un utilisateur.
Enfin, plusieurs observateurs ont mis en avant son allure tout en regrettant un certain manque de spontanéité. « Incontestablement, elle a de l’allure, de l’élégance, mais tout ceci est un peu figé et manque de spontanéité à mon sens ! », a résumé l’un des commentaires partagés après cette apparition.
A lire : Charlotte Gainsbourg : « Elle est trop gentille », son passage à Cannes bouleverse les fans