Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

25 octobre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

« Le Rocher serait-il maudit ? Condamné à voir disparaître, ou s’éloigner, toutes les femmes qui en sont l’incarnation même ? Depuis la « fugue » de Charlène de Monaco , les rumeurs vont bon train. », rapporte le magazine Dimanche Intime, avant de s’intéresser à l’état actuel de la première dame monégasque.

Bien qu’ancienne sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert ne supporterait plus la pression.

Et les rumeurs sur l’existence d’enfants cachés de son mari dont une Brésilienne, et plus récemment un Suédoise, seraient propagées pour lui « faire du mal ». Mais la finalité serait en réalité de fragiliser l’autorité de son mari.

Cette piste a déjà été évoquée par « Le Monde » qui a dévoilé une enquête sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », du nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne des proches du souverain ».
« Une campagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier, qui a fait réagir le prince ».
Cette campagne serait menée par Patrice Pastor, qui « veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle, et laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes », accusait Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert.
Patrice Pastor a démenti ces accusations.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Charlene de Monaco défie Albert - grave entrave au protocole

S’il est une chose dont Charlène de Monaco n’en aurait que faire, c’est bien du code vestimentaire imposé par le Palais.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.