Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

24 juin 2023 - 21h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à afficher un sourire radieux.

Les images capturées lors de l’événement révèlent une certaine absence dans son regard et un sourire forcé, laissant planer un certain mystère quant à son état d’esprit, rapporte la version allemande de Gala.

La princesse Charlène, âgée de 45 ans, et le prince Albert, âgé de 65 ans, s’étaient juré il y a 13 ans de rester ensemble pour toujours. Toutefois, ce vendredi 23 juin 2023, alors qu’ils se tenaient sur le balcon du Palais Princier de Monaco, la première dame aurait affiché une bien triste mine.

Le média allemand s’interroge sur les causes de sa tristesse.
« Est-elle déçue de devoir assister à un événement officiel plutôt que de célébrer ses fiançailles en privé ? Les observateurs sur place s’interrogent et tentent de percer le mystère qui entoure l’état d’esprit de la princesse ? ».

Malgré cette apparente réserve, Charlène de Monaco a fait preuve de présence et d’élégance tout au long de la soirée, mais il est difficile de ne « pas remarquer cette légère tristesse qui transparaît dans son regard ». Les spéculations vont bon train quant aux raisons de cette attitude, mais seule la princesse détient les réponses.
En réalité, il se pourrait qu’elle soit intimidée. Comme elle l’avait déjà confié, elle est mal à l’aise en public.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Julia Vignali s’éclipse de Télématin, sa curieuse confidence à Thomas Sotto

Ce lundi 19 juin, Julia Vignali a suscité l’attention en évoquant son départ imminent de l’équipe de Télématin. L’animatrice se prépare à prendre les rênes d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, sur France 2.

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal en quête de réconfort : L’astuce bien-être partagée par Guillaume Canet

Depuis le décès de Jane Birkin, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg traverseraient une période de fragilité, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche. Dans cette situation délicate, une manière de retrouver le sourire semble avoir été révélée par...

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Sa nouvelle vie après avoir échappé de peu à la mort !

Désormais en couple avec Sonia Mabrouk comme le révélait le magazine Paris Match, Pascal Obispo profite à fond de la vie, surtout qu’il a failli perdre la vie pendant la crise sanitaire.

Pierre Palmade : Les conséquences tragiques de son AVC font craindre le pire, la vérité sur son état

Pierre Palmade : Les conséquences tragiques de son AVC alimentent les rumeurs après sa sortie mouvementée à Bordeaux, rapporte le magazine France Dimanche.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...