Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale - Le prince Albert sort les griffes

3 novembre 2021 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco n’ont jamais autorisés la sortie publique de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Cette dernière a chargé Charlène alors au fond du seau à cause de ses ennuis de santé.

Citant une amie proche de Charlène de Monaco, le magazine Elle affirme que l’ancienne hôtesse de l’air aurait été autorisée à prendre la parole dans Paris Match.

Nicole Coste qui prenait la pose avec son fils dans Paris Match est supposée avoir reçu l’aval du Palais.

« Il y a eu un événement récent d’une grande violence, mais que seuls les gens qui parlent le “Monaco” couramment ont pu mesurer. Cet été, pendant la convalescence de la princesse, « Paris Match » a fait sa Une sur le fils naturel d’Albert.

Dans l’interview qui accompagne les photos du jeune homme, sa mère, Nicole Coste, affirme que Charlène aurait envoyé son fils, qui est métis, dans le quartier des domestiques. Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais. ».

De l’intox assure Albert de Monaco, qui rassure Charlène de Monaco à ce sujet dans « Point de Vue ».
Il a été horrifié en découvrant ces paroles.
« Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître », explique-t-il. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.