Charlène de Monaco amère, sa rivale Nicole Coste triomphe au palais

5 août 2021 - 19h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien qu’isolée en Afrique du Sud officiellement à cause d’une infection ORL, qui contrarie son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait de près les activités de son homme. Et une bourde du prince l’aurait agacée. Il a invité Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexander.

Charlène de Monaco serait « amère », après le triomphe de son ex rivale.
Cette dernière aurait fait un retour en fanfare au palais, a rapporté Woche Heute, qui évoque un coup foireux du prince Albert, une vengeance froide.

Nicole Coste était en effet apparue avec son fils, Alexandre, lors du gala de la Croix-rouge.

Caroline de Monaco était escortée ce soir-là par ses enfants, dont Charlotte, Pierre et Andréa.

Paris Match a aussi confirmé la présence de Carole Coste, évoquant « une première ».

« En aurait-il été de même si Charlène l’avait accompagné ? Nul ne le saura jamais. Pour cacher la misère de la situation, Gareth Wittstock, le frère de Charlène, et son épouse, Roisin, la représentent ce soir-là », a rapporté l’hebdomadaire.
Dans la foulée, le palais a précisé que le prince Albert allait rejoindre Charlène de Monaco en Afrique du sud dès que possible ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, pourquoi regarde-t-elle Albert de Monaco avec adoration ? (photo)

Le prince Albert II de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi, ont fait sensation ce week-end lors de la Semaine PhiloMonaco, un événement organisé par les Rencontres Philosophiques de Monaco. Leur complicité saute aux yeux, et l’héritière monégasque...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.