Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

26 octobre 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

L’an dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait envisagé de se rendre à cette fête nationale. Une condition aurait cependant été posée. Pas question de croiser Caroline de Monaco.

« Elle a accepté de venir en posant ses conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendue et compliqué, n’y soit pas », rapportait le magazine Voici.

Et à l’époque, le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée de ne pas se rendre à cet événement, mais celle-ci aurait refusé. Pas question de céder, surtout que son clan est imposant au Palais.
Et ce propos est confronté par le magazine Freizeit Vergngen, que le conflit entre les deux belles-sœurs ne serait pas réglé.

Encore vulnérable, Charlène de Monaco pourrait faire encore l’impasse sur cet événement. En réalité, ce serait pour éviter le face-face avec son influente belle-sœur.
Cette rumeur se dégonfle en partie !
Le prince Albert était en effet parvenu à réunir les deux princesses le 28 septembre dernier.

Elles ont fait une apparition à l’occasion d’un événement annonçant les cérémonies commémorant le centenaire de la naissance du Prince Rainier III au Palais Princier.
« L’année 2023 permettra de célébrer sa mémoire, de faire découvrir son œuvre aux jeunes générations et de se souvenir de l’homme qui a consacré sa vie au service de la Principauté », précisait le Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco de retour - révélation sur son régime et ses secrets de forme

Remise d’aplomb après avoir frôlé le pire à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a renoué avec ses habitudes sportives et son régime sur mesure, précisés par un média allemand.