Charlène de Monaco, enfer psychologique, la vérité sur ses jumeaux (photo)

17 avril 2022 - 07h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour sur les devants de la scène, peut-être même dès demain avec une photo à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses jumeaux, dont Jacques, qu’une rumeur prétend instable.

L’héritier du trône monégasque aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif s œur Gabriella, rapportait le magazine France Dimanche, qui déplorait une faille psychologique qui serait liée à l’absence prolongée de sa mère, Charlène de Monaco.

« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », a commenté la publication. Le magazine allemand In Touch évoque un enfer psychologique.

Il a été question d’une journée mouvementée à l’occasion d’une avant-première d’un film.

En réalité, malgré quelques épisodes sans doute pénibles, les enfants de Charlène de Monaco seraient très épanouis, et semblent avoir composé relativement bien avec l’absence pour cause de maladie de leur illustre mère.
Public ou encore le magazine italien Oggi ont déjà eu l’occasion de rassurer sur l’état psychologique des jumeaux.
Ce fut notamment le cas lors de leur participation au circuit du e-Prix de Monaco.
Sur leur podium, les héritiers du trône monégasques se sont occupés « autrement, entre chorégraphies, câlins et jeux avec leur papa. En même temps, ils auraient tort de se priver : n’en déplaise aux fans de F1, ils ne seront jamais hors circuit ! Il balance pas mal Prince Albert ».
Depuis son retour, Charlène de Monaco serait retranchée avec ses jumeaux à Roc Angel, loin du prince Albert touché par le Covid.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Albert et Charlène de Monaco - leur combat pour sauver leurs enfants

Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, seraient mobilisés pour sauver leurs enfants, Gabriella et Jacques, annonce en sa Une du magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaines.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.