Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

16 novembre 2022 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Cette femme d’origine allemande a été sollicitée il y a quelques années par le prince Albert de Monaco pour conseiller la première dame du Rocher.
En 2014, elle était à ses côtés lors son séjour new-yorkais.

Corinna Larsen s’était notamment rendue avec la princesse à l’inauguration de la 7ème ‘Clinton Global Initiative (CGI).
Elles seraient toujours proches, même s’elle ne s’affichent plus ensemble en public.
L’Allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, confirmait « Point de vue ».

D’après Ici Paris, dans son numéro date du 16 novembre, Corinna fait parler d’elle à la suite de sa plainte contre l’ex-roi d’Espagne, installé en Émirats Arabes Unis, pour harcèlement. Elle était sa maitresse.

Il tente le tout pour « le tout en demandant l’immunité royale ».
« Les avocats du souverain déchu s’accrochent à un maigre espoir : les faits reprochés sont antérieurs à son abdication en 2014 ».

L’ex-conseillère de Charlène de Monaco accuse le roi déchu de l’avoir harcelé pendant huit ans en exigeant qu’il lui des cadeaux offerts.
Vivant désormais à Londres, « Corinna réclame une indemnisation « pour préjudice psychologique et perte de revenus due à l’anxiété ».
La décision serait rendue dans quelques semaines.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Juan Carlos

Ces articles devraient vous intéresser :

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.