Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

16 novembre 2022 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Cette femme d’origine allemande a été sollicitée il y a quelques années par le prince Albert de Monaco pour conseiller la première dame du Rocher.
En 2014, elle était à ses côtés lors son séjour new-yorkais.

Corinna Larsen s’était notamment rendue avec la princesse à l’inauguration de la 7ème ‘Clinton Global Initiative (CGI).
Elles seraient toujours proches, même s’elle ne s’affichent plus ensemble en public.
L’Allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, confirmait « Point de vue ».

D’après Ici Paris, dans son numéro date du 16 novembre, Corinna fait parler d’elle à la suite de sa plainte contre l’ex-roi d’Espagne, installé en Émirats Arabes Unis, pour harcèlement. Elle était sa maitresse.

Il tente le tout pour « le tout en demandant l’immunité royale ».
« Les avocats du souverain déchu s’accrochent à un maigre espoir : les faits reprochés sont antérieurs à son abdication en 2014 ».

L’ex-conseillère de Charlène de Monaco accuse le roi déchu de l’avoir harcelé pendant huit ans en exigeant qu’il lui des cadeaux offerts.
Vivant désormais à Londres, « Corinna réclame une indemnisation « pour préjudice psychologique et perte de revenus due à l’anxiété ».
La décision serait rendue dans quelques semaines.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Juan Carlos

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le prince souverain entend se battre pour ses enfants, confrontés à de nombreuses...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...