Charlène de Monaco élèvera ses jumeaux avec fermeté

8 novembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert devraient éduquer leurs jumeaux dont la venue au monde est prévue en décembre de main de fer.

C’est du moins ce que souffle le papa de l’ex nageuse, Michael Wittstock, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Point de vue’, dans le cadre de la promotion d’un tournoi de boxe qui se déroulera dans la principauté.

’C’est incroyable ?! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious ?! Quatre en un an’, dit-il tout d’abord lors de cet entretien avec Point de vue, où il rappelle que les deux frères de Charlène de Monaco ont déjà chacun un enfant.

Même si les parents de l’épouse de prince Albert sont installés en Afrique du Sud, ils seront bel et bien aux côtés de leur fille le jour de l’accouchement, même si le futur grand-mère entend dans un premier temps rester en retrait.

’Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, précise-t-il.

’De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J’ai hâte de les découvrir ?! », insiste l’ex boxeur, qui a bien entendu un avis sur la manière dont les futurs enfants princiers seront éduqués.

’Je crois au respect pour les anciens, explique-t-il. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.