Charlène de Monaco élèvera ses jumeaux avec fermeté

8 novembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert devraient éduquer leurs jumeaux dont la venue au monde est prévue en décembre de main de fer.

C’est du moins ce que souffle le papa de l’ex nageuse, Michael Wittstock, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Point de vue’, dans le cadre de la promotion d’un tournoi de boxe qui se déroulera dans la principauté.

’C’est incroyable ?! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious ?! Quatre en un an’, dit-il tout d’abord lors de cet entretien avec Point de vue, où il rappelle que les deux frères de Charlène de Monaco ont déjà chacun un enfant.

Même si les parents de l’épouse de prince Albert sont installés en Afrique du Sud, ils seront bel et bien aux côtés de leur fille le jour de l’accouchement, même si le futur grand-mère entend dans un premier temps rester en retrait.

’Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, précise-t-il.

’De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J’ai hâte de les découvrir ?! », insiste l’ex boxeur, qui a bien entendu un avis sur la manière dont les futurs enfants princiers seront éduqués.

’Je crois au respect pour les anciens, explique-t-il. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco de retour - révélation sur son régime et ses secrets de forme

Remise d’aplomb après avoir frôlé le pire à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a renoué avec ses habitudes sportives et son régime sur mesure, précisés par un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.