Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

7 janvier 2023 - 09h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

La version allemande de Gala assurait que ce projet de la princesse monégasque était très crédible en se basant que les révélations de Thomas Pernette, co-auteur du livre « Altesses en détresse ».

Il affirmait qu’une prise de parole de l’épouse du prince Albert lui ferait le plus grand bien, très bien même pour sa santé mentale.

« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait », rappelant que celui-ci était mécontent de voir sa femme souffrir.
Mais à la suite des conséquences parfois négatives suite à la diffusion du livre du prince Harry, la fougue de Charlène aurait sans doute été calmée.

Son entourage lui a reproché de mettre à mal la sécurité de la famille royale après avoir balancé le nombre de talibans tués. Il en aurait tué 25.
M. Geddes, le spécialiste de la sécurité internationale, évoque une grosse erreur.

« Le prince Harry affirmant avoir tué 25 talibans a considérablement élevé son niveau de menace, ainsi que celui de sa femme et de ses enfants, par rapport aux menaces djihadistes. Aucun de ceux qui ont opéré dans des zones de conflit ne divulgue jamais ce genre d’informations », a-t-il expliqué.

Les Talibans n’ont pas tardé à réagir, et demandent un procès pour le « criminel Harry ».
« Les criminels comme Harry qui avouent fièrement leurs crimes seront amenés devant les tribunaux devant la communauté internationale ».

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.