
Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.
Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa vérité.
C’est du moins ce qu’affirme Thomas Pernette, co-auteur du livre "Altesses en détresse", dans une prise de parole auprès de Gala, repris par Gala.de.
Ce spécialiste affirme en effet qu’un livre déballage de l’épouse du prince Albert lui « ferait même du bien ».
Dans ce livre-révélateur, Charlène de Monaco pourrait sans doute clarifier certaines choses.
Et ce serait la raison, le Prince Albert de Monaco ne devrait pas non plus avoir de problème avec cette perspective.
« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait », rappelant que celui-ci était mécontent de voir sa femme souffrir.
« Imagine-t-on un souverain flancher, envoyer valdinguer ses engagements officiels pour confier à un professionnel de santé ses angoisses et ses fantasmes, comme n’importe lequel de ses sujets ? A-t-on vu une seule fois Elizabeth II vaciller ?
Pourtant, les « cas » de Charlène de Monaco, de Diana, de Meghan et Harry, de Masako du Japon – et de tant d’autres – ne sont-ils pas révélateurs d’un certain malaise ? », s’interroge-t-il dans son ouvrage.
Ces articles devraient vous intéresser :