Albert et Charlène de Monaco, déballage intime, le prince sort les griffes

10 juillet 2021 - 22h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la vie privée du prince Albert et Charlène de Monaco pourrait être dévoilée dans une série télé. Un déballage au programme. Le prince-souverain du Rocher pourrait faire parler la poudre.

Le magazine « Public » s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur, ébruitée il y a quelques en marge du festival de télévision de Monte-Carlo.
Les créateurs de « The Crown », la série proposée sur Netflix, plancheraient activement sur une version monégasque de leur fiction, croit savoir le magazine people.

« Après avoir décortiqué les histoires intimes de la famille royale d’Angleterre sur trois générations, Peter Morgan et Stephen Daldry rêveraient d’en faire autant avec les Grimaldi », ajoute la publication, allant jusqu’à évoquer les thèmes qui pourraient être traités dans cette série : « Le destin tragique de Grace Kelly, que les amours peu conventionnelles de Stéphanie de Monaco ou les ruptures de Charlotte Casiragh i ?

Pour l’hebdomadaire people, cette information est crédible à peine 65%. Le prince Albert de Monaco se préparerait déjà à faire parler la poudre.
« Si le projet semble bel et bien en réflexion, il n’en reste pas moins qu’il sera compliqué à réaliser », rapporte le magazine Public.

Lors d’un entretien accordé à un média belge, le mari de Charlène de Monaco s’est dit opposé à ce projet.

« Je n’aurais pas envie que ma principauté soit traitée de la même façon », a-t-il indiqué.
Et au magazine Public d’affirmer que le prince Albert fera tout en « son pouvoir pour The Crown Monaco ne sorte jamais ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.