Charlène de Monaco, le drame de ses jumeaux dans France Dimanche

1er novembre 2014 - 14h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fait la Une de ‘France Dimanche’ qui évoque dans son édition du 31 octobre, un ‘drame avec ses jumeaux’.

La semaine dernière, ‘Closer’ affirmait l’épouse du prince Albert de Monaco enceinte de deux garçons, évoquant au passage un casse-tête dynastique.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire relaye les explications de Stéphane Bern.
‘S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, indique le spécialiste des têtes couronnées. La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

‘France Dimanche’ rebondit cette semaine sur les allégations de ‘Closer’ en supposant Charlène de Monaco ‘en plein drame’.

Avant même leur naissance, la princesse Charlène est en proie à un crève-cœur car elle sait qu’une fracture irrémédiable va les séparer pour toujours’, titre le magazine people. ‘C’est la loi des Grimaldi qui l’exige’.

L’un des jumeaux ‘est (…) condamné à rester dans l’ombre de l’autre, et devra se contenter des bribes de lumière qu’aura bien voulu lui laisser son jumeau, plus glorieux et mieux considéré que lui’.

‘Quoi de plus difficile pour elle que de voir l’un de ses enfants privilégié au détriment de l’autre ?? Pourtant, c’est bien ce fardeau que Charlène doit dès à présent porter’, prétend ‘France Dimanche’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.