Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

13 février 2023 - 11h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

C’est l’annonce du magazine allemand 3 Dei, qui n’alimente pas pour autant de frictions conjugales.

Ce serait une façon de garder une certaine liberté, une habitude dans leur couple. Le magazine Voici affirmait dans son côté qu’elle logerait dans un 2 pièces, qui était occupé à une certaine époque par la princesse Stéphanie.

Et cela depuis leur mariage il y a une dizaine d’années, comme le révélait en janvier dernier un journaliste de Paris dont les confidences ont été recueillies pour les besoins du documentaire « Famille royale : secrets et scandales diffusé sur W9.

Pendant leur lune de miel, ils n’ont pas dormi dans le même hôtel.
« On apprend rapidement que Charlène et Albert n’ont finalement pas dormi dans la même chambre et ils n’ont même pas dormi dans le même hôtel », a confié un journaliste de Paris.

Il faut dire qu’à l’époque, le prince Albert de Monaco était aussi en Afrique du Sud pour participer à un comité olympique dont il "membre du CIO, le comité qui organise les Jeux Olympique depuis 1985.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...