Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

14 octobre 2022 - 12h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

De l’état actuel de la première dame monégasque, il en est question dans le dernier « Nueue Post », qui affirme qu’elle serait résolue à s’éloigner du Palais, pour se réfugier dans un village du sud de la France. Elle sortirait de temps à autre de l’ombre tout en continuant à assurer ses obligations protocolaires. Et elle l e ferait pour ses jumeaux.

Charlène de Monaco garderait en mémoire un douloureux souvenir, celui de ne pas avoir célébré son anniversaire avec ses enfants. Elle était hospitalisée en Suisse. Plus question que cela se reproduise.
Ce traumatisme de l’épouse du prince Albert de Monaco était aussi évoqué par France Dimanche.

« C’est seule, dans cet établissement hospitalier, que la princesse a fêté ses 44 ans, le 25 janvier dernier. Apparemment, son état s’est aggravé au point qu’elle soit toujours contrainte de célébrer son anniversaire sans ses enfants chéris à ses côtés », rapportait le magazine people. « Mais quelle est donc la maladie qui n’entend pas la lâcher ».
Elle souffrait d’un épuisement mental et physique, qu’elle serait en passe de terrasser.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.