Charlène de Monaco, délicate position en Suisse - ce signe apaisant envoyé par Caroline de Monaco

24 janvier 2022 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente ces derniers mois du Rocher à cause de ses ennuis de santé, un épuisement moral et physique qu’elle soignerait en Suisse, Charlène de Monaco aurait été rassurée par Caroline de Monaco. Elle se serait montrée délicate, en lui adressant des signes apaisants. Pas question de lui subtiliser le rôle de première dame.

Après avoir occupé le rôle de première dame à la mort de sa mère, la princesse Grace, Caroline de Monaco a fait son retour ces derniers mois et repris sa place auprès du prince Albert.

Cette fois cependant, elle n’est plus sous pression, puisqu’elle n’est plus seconde dans l’ordre de succession, « sa nièce et son neveu ont presque toujours été à ses côtés », rapporte le média britannique Royal Central.

Et de rappeler que la princesse n’a jamais montré aucun signe de supériorité, se penchant pour mettre en avant ses neveu et nièces adorés lors des cérémonies officielles.

Pour le média britannique, cela ne fait aucun doute, la situation a été très bien gérée par Caroline de Monaco, et sa position discrète serait rassurante pour Charlène de Monaco dont la crainte serait d’être éclipsée.
« C’est un équilibre délicat à trouver, mais la princesse Caroline et la princesse Charlene semblent avoir trouvé leur façon de gérer la situation ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale - la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco est supposée avoir été retouchée. Et des rumeurs ont même évoqué un passage sous le bistouri. Mais il n’en est rien. Elle serait 100% nature. Son passage à l’occasion de la...

Caroline de Monaco choquée par Gérard Depardieu - Un scandale exhumé à Ajaccio

Gérard Depardieu pris en flagrant délit d’incident à l’aéroport d’Ajaccio. Et son comportement rappelle celui d’Ernest-August de Hanovre, mari de Caroline de Monaco. Un choc exhumé pour la princesse monégasque.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco, son attitude publique, renfermée, est son seul moyen de survie, le mystère levé

La vie secrète de Charlène de Monaco est enfin dévoilée dans les colonnes du prestigieux Soir Mag. Arlene Prinsloo, l’auteure de l’incontournable ouvrage "Charlène Story - L’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", livre des...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...