Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant ainsi que les rapports entre elles sont apaisés. Caroline de Monaco était également présente lors de cette escapade en famille.
Des détails sont donnés par le dernier numéro de Gala, qui consacre un dossier aux nombreuses activités organisées à Monaco pour marquer cet événement.
Et de rappeler qu’un atelier de peinture devant le Palais princier a attiré l’attention, auquel Charlène de Monaco a participé aux côtés de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que de ses neveux et nièces. Stéphanie de Monaco, quant à elle, était aux premières loges, « ne perdant pas une miette de cette charmante réunion familiale ».
Et ce jour-là, une claque a été mise aux bruits alimentant des tensions au sein de la famille princière monégasque , et aux bruits prétendant que Charlène de Monaco serait délaissée ou mise à l’écart par ses belles-soeurs.
« Stéphanie et Charlène s’éclipsent main dans la main, complices. Elles retournent ensemble au Palais, suivies de près par la princesse Caroline et le reste de la famille princière", rapporte Gala dans son édition de ce jeudi 8 juin.
Une preuve de la belle amitié qui unit ces deux femmes. Quelques minutes plus tard, tous ressortent au volant de voitures anciennes, faisant partie de la collection de l’ancien souverain Rainier III. Une journée mémorable pour la famille princière de Monaco.