Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

8 juin 2023 - 09h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant ainsi que les rapports entre elles sont apaisés. Caroline de Monaco était également présente lors de cette escapade en famille.

Des détails sont donnés par le dernier numéro de Gala, qui consacre un dossier aux nombreuses activités organisées à Monaco pour marquer cet événement.

Et de rappeler qu’un atelier de peinture devant le Palais princier a attiré l’attention, auquel Charlène de Monaco a participé aux côtés de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que de ses neveux et nièces. Stéphanie de Monaco, quant à elle, était aux premières loges, « ne perdant pas une miette de cette charmante réunion familiale ».

Et ce jour-là, une claque a été mise aux bruits alimentant des tensions au sein de la famille princière monégasque , et aux bruits prétendant que Charlène de Monaco serait délaissée ou mise à l’écart par ses belles-soeurs.

« Stéphanie et Charlène s’éclipsent main dans la main, complices. Elles retournent ensemble au Palais, suivies de près par la princesse Caroline et le reste de la famille princière", rapporte Gala dans son édition de ce jeudi 8 juin.

Une preuve de la belle amitié qui unit ces deux femmes. Quelques minutes plus tard, tous ressortent au volant de voitures anciennes, faisant partie de la collection de l’ancien souverain Rainier III. Une journée mémorable pour la famille princière de Monaco.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Helena Noguerra : Prête à tout pour Fabien Galthié, son audacieuse aventure

Cette semaine, Ici Paris révèle une anecdote impliquant Helena Noguerra, la compagne de Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France. La petite de Lio a manifesté une détermination sans faille pour être aux côtés de son amoureux lors d’un...

Céline Dion en proie à l’inquiétude : Qui prend soin de ses Jumeaux, Eddy et Nelson, 12 ans ?

En ce lundi 28 août, TéléStar ont mis à l’honneur Céline Dion, occasion d’en dire un peu plus sur sa santé, mais aussi de donner des nouvelles des enfants, en particulier de ses jumeaux, Eddy et Nelson.. Un dossier qui nous révèle que la chanteuse...

Koh Lanta 2023 - Tania, la favorite inattendue, face à Frédéric, le stratège redoutable : Qui remportera la palme ?

Le moment fatidique est enfin arrivé : le jury final se réunit pour prendre la décision cruciale et désigner le grand vainqueur de Koh Lanta, le jeu d’aventure diffusé sur TF1 avec toujours Denis Brogniart aux commandes. Les regards sont braqués sur...

Michel Sardou, La maison de l’horreur, les dessous de sa nouvelle vie dans le Sud !

Michel Sardou et son épouse Anne-Marie avaient de grands projets de déménagement dans le sud de la France. Cependant, ce rêve a récemment tourné au cauchemar en raison d’une découverte choquante : de l’amiante dans leur nouvelle propriété.

Karim Benzema et N’Golo Kanté : Une Décision qui fait vibrer l’Iran, Soleimani ressuscite une polémique inattendue (photo)

L’équipe saoudienne de la Pro League, Al-Ittihad, qui compte dans ses rangs des stars du football telles que Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho, a attiré l’attention en refusant de participer à un match en Iran, suscitant des éloges.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Lily-Rose Depp en solo à L.A : les fans s’inquiètent pour sa relation avec 070 Shake, les rumeurs s’intensifient

Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

Ary Abittan soulagé, le pire évité : Les secrets de sa stratégie de défense dévoilés

Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.