Charlène de Monaco, déjà mystiques et sensibles selon France Dimanche

5 janvier 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la personnalités de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de ’France Dimanche’, qui décortique leur signe astrologique.

Les jumeaux princiers qui devront être présentés au monde entier le 7 janvier prochain, soit près d’un mois après leur naissance, seraient sensibles et mystiques.
’Chez les enfants d’Albert et Charlène, la force de ces aspects astrologiques va les inciter à se laisser guider par leur sensibilité’, rapporte l’hebdomadaire, avant de supposer que
Gabriella qui est née deux minutes avant son frère, ’pourrait exercer ses talents dans les domaines de la psychologie, de la poésie, voire de la musique’.

’À moins que, poussée par l’élan mystique lié au signe des Poissons et inspirée par son prénom, celui de l’archange Gabriel, elle n’ait une vocation religieuse ??’, s’interroge ’France Dimanche’.
La carte astrale de l’héritier de la couronne a ensuite été analysée.

Jacques ’se distingue par une proximité de la Lune (signe de popularité) avec Jupiter, symbole de la transmission de la légitimité héréditaire’.

’Son prénom, également rattaché à une tradition de piété, répond à ceux de ses ancêtres, dont il est désigné, par l’ordre successoral de la maison de Monaco, prince héréditaire’, est-il indiqué.
’Le règne de Jacques pourrait être marqué par son goût pour l’ascèse. L’aspiration mystique des Poissons domine l’ensemble de son thème’, affirme la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.