Charlène de Monaco, un danger pour ses jumeaux - énigmatique confidence sur prince Albert

27 novembre 2021 - 14h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait interdite de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, a rapporté Ici Paris. Elle représenterait un danger pour ses enfants. Le prince Albert de Monaco répond à cette allégation.

« Son retour dans la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement la princesse est passée du paradis à l’enfer », a indiqué l’hebdomadaire.

À son retour d’Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco n’attendait qu’une chose, voir ses deux enfants, qu’elle « n’a pas pu embrasser « pour une raison simple : ils n’étaient pas là ».

Le prince Albert de Monaco a emmené leurs jumeaux à l’exposition universelle de Dubaï ».

Le prince Albert de Monaco s’est confié à son sujet. Il explique que la princesse n’est pas elle-même, ce que leurs jumeaux ont appris.

« Nous ne pourrons pas aller la voir dans les prochains jours, car nous attendons le feu vert des médecins », explique Albert de Monaco, avant de préciser la manière dont ses jumeaux compose avec la maladie de leur illustre mère.
« Jacques et Gabriella savent qu’elle est fatiguée et qu’elle n’est pas vraiment elle-même.

Je leur ai expliqué que leur maman avait besoin de repos et qu’elle allait bientôt leur parler », précise le prince souverain monégasque qui balayé d’un revers de main les rumeurs de frictions d’avec son épouse. « Elle leur manque
bien entendu, mais ils comprennent.
Nous voulons seulement qu’elle aille mieux », conclut-il.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...