Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

1er mai 2024 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Dans une interview exclusive intitulée “Monaco, la saga des Grimaldi” diffusée sur C8, le prince souverain du Rocher a confirmé que seule la princesse était au courant du sexe des jumeaux à l’époque.

Le prince souverain du Rocher, qui était déjà papa de deux enfants issus de précédentes relations, ne souhaitait tout simplement pas le connaître.

La grande surprise du sexe des héritiers du trône, il voulait la garder pour le grand jour.

Le mari de Charlène de Monaco avait déjà eu l’opportunité d’en parler dans une interview accordé à Point de Vue.

« Je n’ai pas souhaité être informé », disait-il. « La princesse le sait certainement, mais elle joue le jeu. Elle garde le secret comme je lui ai demandé ».

Une décision qui a ajouté une touche de mystère à l’arrivée des jumeaux dans la famille royale monégasque.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Famille

Aller plus loin

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition...

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires...

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Caroline de Monaco déchirée par Ernst-August, le curieux appel en détresse de son Albert !, la princesse malchanceuse

Les drames amoureux semblent s’acharner sur la princesse Caroline de Monaco ! Les rumeurs font état d’une nouvelle désillusion alors que son mari, Ernst-August, s’apprête à devenir son ex-mari, porté par les bras d’une nouvelle petite amie artiste...

Laeticia Hallyday en souffrance, ces bouleversantes confidences sur Johnny, l’homme de sa vie

Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Sylvie Vartan, émue, se confie sur son premier cachet et le cadeau spécial de sa maman !

Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.