Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

15 février 2023 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Après le décès de Rainier en 2005, Albert de Monaco est monté sur le trône et a pu compter sur le soutien de sa sœur Caroline.

« J’ai été élevée avec un sens du devoir, de l’obéissance et de la culpabilité", a-t-elle un jour confié, selon les propos rapportés par le magazine allemand. « Ce que je devais faire passait toujours avant ce que je voulais faire ».
Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, a rappelé de son côté le rôle de l’ainée des Grimaldi.

« Caroline a été en quelque sorte la ’première dame’ pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’Albert épouse Charlene. Elle était celle qui recevait toute l’attention médiatique... Cette responsabilité était quelque chose qu’elle a assumé pendant très longtemps ».

Et de poursuivre : « Vous devez vous rappeler que lorsque les enfants de Rainier et Grace étaient jeunes, ils étaient tous populaires auprès des médias et suivis de près ».
Mais depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille, la donne aurait changé.
Depuis, le retour de Charlène de Monaco, un deal aurait été conclu.
Caroline de Monaco continue à exercer ses responsabilités, se concentre principalement sur ses fonctions au sein de la Croix-Rouge et de la Fondation Princesse Grace. Et de temps à autre, elle participe à quelques événements, souvent en l’absence de sa belle-sœur, laquelle continuerait à prendre toute la lumière.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.