Charlène de Monaco, « crise avec Albert », absence au Japon, elle brise le silence

20 novembre 2019 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco qui est supposée avoir pris sa liberté et quitté Monaco a enfin eu l’occasion d’ouvrir son coeur à sujet.

La princesse du Rocher se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », occasion de répondre à sa manière aux rumeurs à son sujet, mais surtout de parler de ses jumeaux, sa grande priorité. Aucune crise conjugale à l’horizon.

Charlène de Monaco commence par saluer les qualités de père du prince Albert, qui passe beaucoup de temps avec Gabriella et Jacques, qui célébreront en décembre leur cinquième anniversaire.

« Il ne nous pas malheureusement pas possible d’être toujours ensemble », confie-t-elle, rappelant que le prince a beaucoup de travail.

Charlène de Monaco a aussi un agenda très charge, et c’est d’ailleurs la raison de son absence au Japon pour la coupe du monde et l’intronisation du nouvel empereur.

« C’est la raison pour laquelle Albert les emmenés seul au Japon, fin octobre », insiste-t-elle. L’ex nageuse avait des obligations à Monaco.
« Les jumeaux accompagnent leur père sur certains déplacements, leur père sur d’autres ».
« Et lorsque nous sommes réunis tous les quatre peu importe le lieu où nous trouvons, c’est là notre maison », glisse celle qui n’a pas précisé la raison pour laquelle elle est supposée avoir fait faux-bond à son mari durant durant les vacances en Croatie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...