Charlène de Monaco, le coup de bluff avant la fête Nationale, guérilla à distance avec Albert

26 octobre 2021 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Attendue sur le Rocher pour le 19 novembre pour la fête nationale de Monaco, Charlène de Monaco ferait poireauter le prince Albert. Elle n’aurait pas encore donné son accord pour son grand retour. Un coup de pression à distance.

Comme le précise le magazine France Dimanche, en avril, après avoir assisté aux funérailles du roi zoulou, la maman de Gabriella et Jacques ne souffrait d’aucune infection ORL, pourtant, elle ne semblait « pas disposée à revenir pour autant ».

Lors d’un entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a rassuré sur l’unité de son couple, en affirmant que sa chère et tendre n’était pas partie « parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre ».

Charlène de Monaco aurait mis le cap sur l’Afrique du Sud non seulement pour assister à la cérémonie d’adieu du roi zoulou, mais aussi pour réévaluer le travail de sa fondation.
L’ancienne nageuse voulait également passer « un peu de temps avec son frère et quelques amis », précisait l’homme de sa vie.

Le séjour de la princesse monégasque ne devait pas excéder une dizaine de jours.
Ces explications n’ont pas convaincu France Dimanche, qui alimente une terrible crise conjugale.
« Comment expliquer alors que la princesse, arrivée à la mi-mars sur la terre de Nelson Mandela, ait passé plus d’un mois sur place ?
En avril, elle ne souffrait d’aucune infection mais ne semblait pas disposée
à revenir pour autant ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...