Charlène de Monaco, un conte de fée, surprenant échange avec Albert exhumé (photo)

3 juillet 2022 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas fait que pleurer pendant son mariage avec le prince Albert. Et elle a aussi beaucoup rigolé.

Et ces images exhumées par un compte Instagram de fan le rappellent.
« Pourquoi personne n’a vu ça avant ? », a demandé une internaute.
Et à l’administrateur du compte de répondre : « La presse choisit les clichés qui vont avec ses histoires ;) ».

Charlène de Monaco a aussi eu l’occasion de répondre à ces rumeurs lors d’un entretien accordé au London Times.

« Il y avait une pression tellement écrasante, toutes ces émotions différentes à cause des rumeurs, et évidemment, la tension s’est accumulée et j’ai éclaté en sanglots », confiait la maman de Jacques et Gabriella . À l’époque, le magazine L’Express prétendait que la princesse Charlène de Monaco avait tenté de s’enfuir avant son mariage. Elle aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice et la police aux frontières lui aurait confisqué son passeport à la demande du prince Albert. Cette allégation a été démentie.

« Et après, j’ai encore plus fondu en larmes parce que je me suis dit : “Oh non, le monde entier m’a vue pleurer.” », disait-elle. « C’était trois jours merveilleux. Même plusieurs mois après, j’avais des flashbacks et je pensais “Oh mon Dieu, est-ce que les Eagles ont vraiment joué pour mon mariage ? ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.