Charlène de Monaco, un conte de fée, surprenant échange avec Albert exhumé (photo)

3 juillet 2022 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas fait que pleurer pendant son mariage avec le prince Albert. Et elle a aussi beaucoup rigolé.

Et ces images exhumées par un compte Instagram de fan le rappellent.
« Pourquoi personne n’a vu ça avant ? », a demandé une internaute.
Et à l’administrateur du compte de répondre : « La presse choisit les clichés qui vont avec ses histoires ;) ».

Charlène de Monaco a aussi eu l’occasion de répondre à ces rumeurs lors d’un entretien accordé au London Times.

« Il y avait une pression tellement écrasante, toutes ces émotions différentes à cause des rumeurs, et évidemment, la tension s’est accumulée et j’ai éclaté en sanglots », confiait la maman de Jacques et Gabriella . À l’époque, le magazine L’Express prétendait que la princesse Charlène de Monaco avait tenté de s’enfuir avant son mariage. Elle aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice et la police aux frontières lui aurait confisqué son passeport à la demande du prince Albert. Cette allégation a été démentie.

« Et après, j’ai encore plus fondu en larmes parce que je me suis dit : “Oh non, le monde entier m’a vue pleurer.” », disait-elle. « C’était trois jours merveilleux. Même plusieurs mois après, j’avais des flashbacks et je pensais “Oh mon Dieu, est-ce que les Eagles ont vraiment joué pour mon mariage ? ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Albert de Monaco adorable avec Vanessa Paradis, geste classe pour son film L’Arnacoeur

Ce 19 janvier, W9, la petite sœur de M6, diffuse L’arnacoeur, dans lequel Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris. Et ce tournage devrait lui rappeler de bons souvenirs de Monaco. Albert de Monaco, qui aurait eu un coup de coeur pour Vanessa...