Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

23 mai 2023 - 21h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours, elle a brillé.

Et Le prince souverain, papa de quatre enfants dont Gabriella et Jacques , a ainsi partagé le contenu de sa conversation avec le mari de Camilla Parker-Bowles la veille de son sacre, révélant au passage une anecdote touchante échangée avec Charlène de Monaco.

Le prince Albert qui met une claque aux rumeurs de tensions conjugales , a dévoilé les détails de leur discussion lors de la réception qui s’est tenue à Buckingham.

« C’était un moment chaleureux et convivial. Je lui ai présenté mes félicitations", a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien. Il a ensuite révélé l’anecdote racontée par le roi à son épouse sud-africaine ce soir-là. "Il lui a rappelé que nous sommes de vieux compagnons de route, ayant assisté ensemble à de nombreux enterrements et mariages (rires). En effet, lors de ces cérémonies, nous devions souvent entrer deux par deux et, étant tous deux célibataires à l’époque, nous nous retrouvions fréquemment placés côte à côte."

Cette petite confidence entre Charles III et Charlène de Monaco témoigne de leur complicité et rappelle les liens qui les unissent depuis de nombreuses années.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charles III - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Marion Cotillard - miracle à L.A - Un deal conclu avec Guillaume Canet pour la paix familiale (photo)

Grâce à son sourire et sa persévérance, Marion Cotillard serait peut-être parvenue à convaincre Guillaume Canet de poser ses valises à Los Angeles. Une photo publiée par le magazine Closer en dit long sur sa victoire. Une entente serait conclue

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

Très proche du roi Charles, Kate Middleton s’inquiétait pour lui, à quelques mois de son couronnement, qui pourrait se compliquer d’un mal sournois, qui gâche son quotidien depuis des années. Le prince William serait aussi pétrifié par l’angoisse. La...

Scandale à Koh Lanta 2023 : Tania déconcerte les fans avec sa déclaration étrange sur le soleil

Ce mardi 23 mai 2023, TF1 a diffusé l’épisode 14 tant attendu de Koh Lanta : le feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart Dans cet épisode, Tania a fait son retour dans le jeu, après avoir écarté Esteban. Et elle a suscité à la fois...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Le cancer de Florent Pagny évolue : La curieuse réaction de sa fille Aël

La santé du chanteur Florent Pagny continue de susciter des inquiétudes, alors que des rapports récents suggèrent que son cancer aurait progressé. Toutefois, c’est la réaction énigmatique de sa fille Aël sur les réseaux sociaux qui attire l’attention.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.