Charlène de Monaco, comment a-t-elle annoncé sa grossesse au prince Albert ?

21 mars 2018 - 19h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La manière dont elle a annoncé sa grossesse au prince Albert, Charlène de Monaco, la précise dans les colonnes du magazine Point de Vue, où elle se livre longuement.

Lorsque son épouse lui a appris qu’elle était enceinte, le souverain du Rocher était fou de bonheur.

Mais ensuite, il a été surpris lorsqu’elle lui a annoncé être enceinte de jumeaux.

Le prince Albert de Monaco peinait à le croire.

« Il était déjà fou de bonheur lorsque je lui ai annoncé que j’étais enceinte. Et c’était avant que l’échographie du deuxième mois révèle la présence de deux bébés. J’entends encore le gynécologue s’exclamer : ‘on entend battre deux coeurs’. J’ai tout de suite appelé Albert, que j’ai interrompu en pleine réunion. ‘Il y en a deux’ lui ai-je-dit. Sur l’instant, il n’a pas compris », explique la princesse.

Et de poursuivre : « ‘Deux quoi, mais tu m’avais dit qu’il n’y en avait qu’un ».
« Tu ne va pas te plaindre quand même ? Sinon, je refuse de te voir pendant les sept mois qui viennent. Nous riions, nous étions si heureux si incroyablement heureux », se rappelle Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.