Charlène de Monaco « sans coeur », sa belle-fille « virée » du palais (photo)

Implacable, Charlène de Monaco n’aurait pas accepté sa belle-fille, la sublime Jazmin Grace, au palais princier. Une preuve est apportée.
Ici Paris rapporte que la première dame de Monaco s’est vengée de son mari en renonçant à la dernière minute au mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevalier. La présence de ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre Coste serait en cause.
L’heureuse maman de Gabriella et Jacques avait assisté à la cérémonie civile avant de se défiler à la fête nuptiale qui se déroulait dans les jardins du palais. Le prince Albert de Monaco se serait senti humilié, croit savoir le magazine people.
Et cette fois, c’est Jazmin Grace qui alimente sur Instagram la rumeur selon laquelle elle ne s’est pas installée dans les appartements privés de son père au palais princier.
Via sa page Instagram, où elle est très présente, la belle blonde dévoile une photo de sa suite à l’Hôtel Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, un établissement haut de gamme entouré de 4 hectares de jardins en front de mer.
La jeune actrice n’est pas à plaindre puisqu’elle a à sa disposition un spa de 900 m² et d’un lagon avec des cascades et des bains à remous.