Charlène de Monaco, folle de rage, l’ex d’Albert la met dans ses états

2 août 2019 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco n’apprécie que très moyennement Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert de Monaco, ce serait en raison d’une grande trahison.

Le Soir Mag consacre un dossier au fils naturel du souverain du Rocher qui aurait été snobé par Charlène de Monaco au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco. Et s’il est supposé avoir été ’ignoré’, ce serait en raison du comportement de sa mère, la styliste Nicole Coste. Elle aurait ’trahi’ le prince Albert. Charlène de Monaco, très protectrice, ne le pardonnerait pas.

Cette ancienne hôtesse de l’air était déjà mariée et mère de deux enfants. ’Mais son couple battait de l’aile et elle s’était séparée de son mari’, rapporte le magazine people.

Elle aurait fréquenté Albert de Monaco durant cinq ans.
’Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte... Un oubli de pilule, selon elle. Albert, lui, se sent piégé. Il met fin à leur relation, mais promet de subvenir aux besoins de Nicole et de leur fils Alexandre, qui naît donc le 24 août 2003’.

La mère d’Alexandre aurait eu l’opportunité du rencontrer le prince Ranier, le père du prince Albert, lequel aurait ordonné à son fils de mettre un terme à cette relation.

’D’où la sortie dans la presse. Le 6 juillet 2005, par voie de communiqué du palais princier, le prince Albert reconnaît publiquement l’existence de ce fils’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.