Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte

19 avril 2022 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco s’est affichée avec un nouveau look, en blonde platine, et cheveux très courts. Ses changements ont déjà été décortiqués des experts. Et contrairement aux allégations de Bunte, elle n’est pas en détresse.

Le Palais princier de Monaco a dévoilé une photo familiale, à l’occasion des fêtes de Pâques.

« le Prince Albert et la Princesse Charlène vous souhaitent de très belles fêtes de Pâques », est-il commenté sur Instagram.
Ce post a suscité de très nombreuses réactions, et dans l’ensemble, elles sont très positives.

Le constant changement de look de l’épouse du prince Albert de Monaco a déjà été analysé par le “Daily Mail”, dans sa rubrique Femail. L’avis d’une experte a été dévoilé.

Lorsqu’ « un membre de la royauté change d’apparence aussi radicalement que la princesse Charlene de Monaco l’a fait, c’est une décision très consciente et un signe qui indique qu’il ou elle veut dire au monde qu’une chose est fondamentalement modifiée dans sa vie ».

Si une chose est sûre pour la psychologue interrogée par le “Daily Mail”, c’est que Charlene a confiance en elle pour oser transgresser les codes : « ?Une telle coupe montre que vous n’avez pas peur d’être différent. Elle a l’air, sur ces photos, de beaucoup s’amuser, elle ne montre aucun signe de détresse dans ses expressions faciales. Par conséquent, je suppose qu’elle vit sa meilleure vie et qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent ».

Alors que la princesse souffre de l’éloignement avec ses parents et ses amis restés en Afrique du Sud, ces fêtes de Pâques aura peut-être agi comme un léger baume, permettant d’apaiser sa tristesse.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...