Charlène de Monaco, le choc, cette attaque surprenante de sa belle-fille (photo)

2 avril 2019 - 20h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, semblent avoir été pris pour cible par Jazmin Grace, la fille ainée du prince du Rocher.

La jeune femme s’est en effet saisie de son fil Instagram pour publier une photo d’elle visiblement en forme. Si sa bonne mine a été saluée, son commentaire a fait jaser. Et il serait destiné à son père, surtout que son message a été posté alors que les médias du monde entier relataient le Bal de la Rose.

Il s’agit de cette soirée organisée chaque mois de mars au profit de la fondation Princesse Grace, une association caritatives présidée par la princesse Caroline de Monaco. Le prince Albert en est le vice-président.

Le prince souverain y a fait une apparition très remarquée aux côtés de Carole Bouquet . Son épouse, Charlène de Monaco, étant absente. Mais cela ne l’a pas empêché d’être prise pour cible.

« Eloignez-vous de quiconque ou des choses qui pourraient gâcher votre bonheur. La vie est trop courte pour supporter les imbéciles », a-t-elle indiqué, en usant du hashtag, #actress #singer. (Actrice et chanteuse ». Il s’agit d’un tacle en règle destiné au couple princier, opposé, comme le rapportait France Dimanche, à son projet de se lancer dans une carrière de comédienne et de chanteuse. La sortie de son film qui était prévue pour octobre dernier avait même été annulée.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi absente au Gala de La Croix rouge, et si proche de Guillaume Canet, les secrets de leur relation

La relation entre Guillaume Canet, compagnon de Marion Cotillard, et Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait couler beaucoup d’encre dans les colonnes de Familles Royales. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une idylle amoureuse....

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Nathalie Marquay, un bébé à 56 ans, les coulisses d’une nouvelle bouleversante (photo)

Nathalie Marquay, qui a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, aurait appris une heureuse nouvelle. Un bébé à 56 ans ?

Tania, la veinarde de Koh-Lanta : La petite taquinerie de Julie ne passent pas inaperçue

En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !

Natalie Portman pardonne-t-elle à Benjamin Millepied ? Son geste d’amour en dit long

Depuis ce mercredi 14 juin, le tout premier long-métrage de Benjamin Millepied, intitulé "Carmen", est projeté dans les salles de cinéma. L’ancien directeur du ballet à l’Opéra de Paris s’est confié sur l’influence majeure de sa compagne, Natalie...

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, après un an, ils officialisent au dîner d’ouverture de Cannes

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont fait sensation ce mardi 14 mai au dîner d’ouverture du Festival de Cannes. Une officialisation de leur couple ? Leur belle histoire a été révélée l’an dernier par le magazine Voici qui a immortalisé un...

Grossesse surprise de Kelly Vedovelli avec Cyril Hanouna ? Les détails sur son démenti et son départ de TPMP (photo)

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, Kelly Vedovelli a décidé de mettre les choses au clair concernant les rumeurs la prétendant enceinte de son premier enfant, potentiellement issu de sa relation avec Cyril Hanouna.