Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

25 août 2023 - 19h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

L’occasion de ce rapprochement s’est présentée lors du 20ème anniversaire d’Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince souverain. Une étape marquante qui a permis aux liens familiaux de prendre une nouvelle direction. Elle ne serait plus opposée à ce que son mari reçoive ses enfants ainés, a révélé le magazine Voici.

Nicole Coste, la mère d’Alexandre, a partagé quelques moments de cette célébration sur son compte Instagram, offrant ainsi un aperçu des retrouvailles entre le prince et ses enfants naturels.

Depuis un an, Alexandre a choisi de porter le nom Grimaldi en accord avec son père, comme il l’a révélé Point de Vue. Dans ses mots, il affirme : "Mon père s’appelle Grimaldi, il est logique que je porte son nom (...). Je ne suis pas illégitime non plus, puisqu’à ma naissance, aucun de mes parents n’était engagé dans un autre mariage et ils n’ont pas commis d’adultère. Utiliser ce terme est insultant ! J’ai reçu une reconnaissance volontaire de mon père dès ma petite enfance, et non par une décision de justice ou sous la pression médiatique !"

Alexandre, qui partage une sœur, Jazmin Grace, tous deux nés de liaisons extraconjugales, fait preuve de détermination dans la défense de son statut au sein de la famille Grimaldi. De son côté, Nicole Coste rappelle avec force que son fils a toujours été soutenu et pris en charge par son père, soulignant leur engagement à préserver l’équilibre de sa vie.

Cette évolution des relations au sein de la famille princière de Monaco suggère une nouvelle étape vers une unité et une acceptation plus profondes, mettant en avant les liens familiaux au-delà des circonstances.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Alexandre Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.