Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

7 octobre 2022 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la maire de Paris

L’épouse du prince Albert a fait son grand retour à la lumière en assurant plusieurs sorties publiques, dont des participations à des défilés Dior et Akris, dans le cadre de fashion week à Paris. L’ex-tueuse des bassins est apparue à chaque fois sublime. Sa sombre période marquée par une infection dans la zone ORL semble oubliée.

« C’est bon d’être de retour à Paris !, pfw #akris #louisvuitton #lvss23 », écrit-elle sur sa page Instagram, où elle apparait avec des lunettes de soleil. Sa ressemblance avec son fils Jacques est frappante.

Mais Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH, qui l’a reçue dans la capitale pendant le défilé Dior ne semble pas convaincu.
Il a déploré la saleté dans la capitale.

« Bon retour même si Paris est très sale », écrit-il, en commentaire de la publication de Charlène de Monaco.
Cet homme de communication avait déjà appuyé le propos de la princesse Astrid de Liechtenstein à la suite sa visite à Paris. Elle s’en était prise à Anne Hidalgo.
La maire socialiste aurait « décidé de tuer Paris et n’aime que les vélos et les piétons. ».
« Ce n’est plus la ville de Paris que j’ai aimée mais je reviendrai certainement. Mais je ne l’apprécie plus, avait-elle lancé. Son ami, Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH avait conforté son post « Je suis d’accord, c’est si triste ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Anne Hidalgo

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...