Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

7 octobre 2022 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la maire de Paris

L’épouse du prince Albert a fait son grand retour à la lumière en assurant plusieurs sorties publiques, dont des participations à des défilés Dior et Akris, dans le cadre de fashion week à Paris. L’ex-tueuse des bassins est apparue à chaque fois sublime. Sa sombre période marquée par une infection dans la zone ORL semble oubliée.

« C’est bon d’être de retour à Paris !, pfw #akris #louisvuitton #lvss23 », écrit-elle sur sa page Instagram, où elle apparait avec des lunettes de soleil. Sa ressemblance avec son fils Jacques est frappante.

Mais Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH, qui l’a reçue dans la capitale pendant le défilé Dior ne semble pas convaincu.
Il a déploré la saleté dans la capitale.

« Bon retour même si Paris est très sale », écrit-il, en commentaire de la publication de Charlène de Monaco.
Cet homme de communication avait déjà appuyé le propos de la princesse Astrid de Liechtenstein à la suite sa visite à Paris. Elle s’en était prise à Anne Hidalgo.
La maire socialiste aurait « décidé de tuer Paris et n’aime que les vélos et les piétons. ».
« Ce n’est plus la ville de Paris que j’ai aimée mais je reviendrai certainement. Mais je ne l’apprécie plus, avait-elle lancé. Son ami, Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH avait conforté son post « Je suis d’accord, c’est si triste ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Anne Hidalgo

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Albert de Monaco - Les secrets cachés du Palais révélés : ce que Jacques et Gabriella doivent savoir

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello ! le Prince Albert de Monaco nous invite à découvrir les trésors de son palais, témoins de l’histoire de la famille Grimaldi et de leur attachement à leur terre natale. Mais qu’en est-il de ses...

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...