Close
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco occupent le terrain à tour de rôle

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco occupent le terrain à tour de rôle

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco semblent être décidées à occuper le terrain médiatique à tour de rôle, laisse entendre ‘Ici Paris’, qui revient sur le bonheur actuel de la sœur du prince Albert, qui sera bientôt de nouveau grand-mère.

‘Pendant que Charlène de Monaco se fait discrète et se consacre à sa grossesse, Caroline de Monaco a fait son retour sur la scène publique pour combler l’absence de l’épouse du prince Albert’, rapporte le magazine people.

Cet été, la sœur aînée du prince Albert de Monaco avait notamment inauguré le nouveau musée National de Monaco.

Et en septembre, elle s’était fait un point d’honneur à ‘inaugurer une rue piétonne à son nom’, alors que sa belle-sœur se faisait discrète.

Et début octobre, elle était en outre ‘présente au 48 ème anniversaire du prix de la fondation Prince Pierre pour couronner les arts et lettres’.
‘Élégante, et radieuse pour chacune de ses apparitions, ses éclats de rire et son caractère enjoué’, ont bien évidemment fait forte impression.

Même s’elle multiplie les sorties publiques, elle évite pour l’heure d’apparaître aux côtés de Charlène de Monaco, avec laquelle elle semble avoir trouvé ‘une sorte de compromis’.

Aussi, lors de la 68ème édition du Bal de La Croix Rouge Monégasque, où Charlène de Monaco a fait sensation avec ses rondeurs, Caroline de Monaco avait quant à elle ‘brillé par son absence’.

«Mais où était Caroline ? », s’était à l’époque interrogé ‘Ici Paris’. « Alors pourquoi, Caroline de Monaco était-elle absente au Gala de la Croix Rouge monégasque dont elle est pourtant une fidèle et à la cause qu’il défend ? ».

« Peut-être que la princesse a craint de faire de l’ombre à Charlène, dont c’est la grande soirée de l’avis de tous », commentait la publication qui relayait les confidences d’un témoin. « Ce bal semble presque être en l’honneur de sa grossesse », a-t-il glissé.

Laisser un commentaire

Close