Charlène de Monaco, Caroline de Monaco en ligne de mire, confidence qui en dit long (photo)

21 décembre 2019 - 19h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco confirme indirectement des tensions avec la prince Caroline de Monaco, et les autres de la famille princière. Aucun nom n’a été cité.

La première dame du Rocher est à l’honneur dans le magazine sud-africain You qui dévoile de superbes photos d’elles avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont célébré leur cinquième anniversaire en ce mois de décembre.

Sa fille qu’elle appelle « Bella » s’exprimerait en anglais avec un accent « africain ».
Charlène de Monaco se dit heureuse au palais et se réjouit du soutien de sa famille, mais à aucun moment, il n’a été question de sa belle-famille.

« J’ai la chance d’avoir une famille qui me soutient », indique l’ex championne de natation, regrettant que certains proches ne soient pas toujours là, allusion à son frère cadet, Sean.

Ses jumeaux adorent leurs cousins « Aiva et Raigen », les enfants de son frère de 36 ans, Sean (36), et son épouse, Chantell », installés à Benoni avec les parents de Charlène.
Les tensions entre Charlène et Caroline de Monaco , alimentées par plusieurs médias, surtout allemands, n’ont pas été évoquées.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...