Même si la relation de Charlène de Monaco avec son mari ne semble pas au beau fixe, n’apparaissent d’ailleurs que très rarement ensemble, ses qualités de mère ne font aucun doute, a rappelé un média allemand.
In Touch s’est intéressé à la première dame du Rocher, occasion de revenir sur sa récente visite en Emirats Arabes Unies, où elle assistait à une compétition de rugby à laquelle son frère participait.
Et si Charlène de Monaco n’était pas avec son mari, pris par d’autres engagements, en revanche, ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient avec elle.
Leur présence, l’ex nageuse s’est fait une joie de le confirmer en dévoilant des photos d’eux nageant avec des dauphins, des clichés finalement retirés de son fil Instagram, suite aux salves des associations de la protection animale, qui estiment cruelle la captivité des animaux.
Durant ce séjour, Charlène de Monaco s’est illustrée par un joli clin d’oeil à ses jumeaux, qui célébreront leur cinquième anniversaire dans quelques jours.
Il s’agit d’un bijou, un très beau collier, avec les prénoms de ses bouts de choux, qui célèbrent leur 5 ème anniversaire ce 10 décembre.