Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, "une fonction" à l’origine d’une guérilla familiale, ça se précise

10 mars 2020 - 21h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco se seraient un peu chamaillées, suite à l’entrée de la sud-africaine dans la vie du prince Albert de Monaco. La raison est précisée par un magazine people.

La maman des adorables Jacques et Gabriella devait présider les réunions du personnel, comme le "faisait" la princesse Grace. Caroline de Monaco s’en serait aussi occupée durant plusieurs années, depuis la disparition de son regretté père, le prince Rainier. La princesse Caroline de Monaco était à l’époque la femme la plus puissante de la principauté, en tout cas jusqu’au mariage de son frère.

Charlène de Monaco devait prendre le relais, mais cette succession aurait été contrariée en raison de ses "difficultés à s’exprimer en français". Caroline de Monaco "humiliante" l’aurait jugée "incompétente" , croit savoir "Neue Post", repris par Reines et Roi. Ce serait la cause des bisbilles. Et ce serait toujours l’ainée des Grimaldi qui s’occuperait de cette tâche.

Charlène de Monaco n’était pas la seule à avoir éprouvé ses difficultés. Ce fut aussi le cas de la princesse Grace, qui se serait mis à dos les employés.
"Les employés, habitués à ce que
l’on commençât les réunions en prenant des nouvelles de chacun, l’avaient jugée hautaine et froide", a fait savoir sa biographe.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Caroline de Monaco lutte contre le cancer à la soirée de l’Espoir du GEMLUC

Alors que Charlène de Monaco se fait plus discrète, sa sœur aînée, Caroline de Monaco, continue d’affirmer son rôle au sein de la principauté. La princesse, connue pour son élégance et son engagement, a récemment présidé la Soirée de l’Espoir du...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby