
On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
En vacances avec ses enfants à Zürs, une station autrichienne où la famille princière a ses habitudes, Caroline de Monaco serait illustrée par un commentaire qui aurait pu être mal perçue.
Après France Dimanche qui lui offre la Une de son édition du 21 février pour prétendre qu’elle a un nouvel homme dans sa vie, l’ainée des Grimaldi a aussi été à l’honneur dans Côté stars, qui l’affirme obsédée par la pouvoir.
’Le pouvoir à portée de main’, titre le magazine people dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut, mais aucune révélation à l’horizon, à part qu’elle aurait mal vécu l’arrivée de Charlène de Monaco dans la vie du prince Albert de Monaco. Elle l’aurait d’une certaine manière reléguée au second plan alors que beaucoup la considéraient comme la vraie première dame de Monaco.
Cette allégation a déjà été reprise à la mi-février par le média italien ’Controcopertina’, où leur différence de personnalité a été soulignée
’La femme d’Albert a horreur les mondanités et préfère sortir dans les bars.
(...) Quand elle apparaît en public, c’est sans enthousiasme. Elle préfère passer du temps avec ses enfants’.
Ces articles devraient vous intéresser :