Caroline de Monaco, humiliante, le pouvoir à portée à main, salve contre Charlène

24 février 2020 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances avec ses enfants à Zürs, une station autrichienne où la famille princière a ses habitudes, Caroline de Monaco serait illustrée par un commentaire qui aurait pu être mal perçue.

Après France Dimanche qui lui offre la Une de son édition du 21 février pour prétendre qu’elle a un nouvel homme dans sa vie, l’ainée des Grimaldi a aussi été à l’honneur dans Côté stars, qui l’affirme obsédée par la pouvoir.

’Le pouvoir à portée de main’, titre le magazine people dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut, mais aucune révélation à l’horizon, à part qu’elle aurait mal vécu l’arrivée de Charlène de Monaco dans la vie du prince Albert de Monaco. Elle l’aurait d’une certaine manière reléguée au second plan alors que beaucoup la considéraient comme la vraie première dame de Monaco.

Cette allégation a déjà été reprise à la mi-février par le média italien ’Controcopertina’, où leur différence de personnalité a été soulignée
’La femme d’Albert a horreur les mondanités et préfère sortir dans les bars.
(...) Quand elle apparaît en public, c’est sans enthousiasme. Elle préfère passer du temps avec ses enfants’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Caroline de Monaco - « cassé de partout », « tétraplégique », son ex, célèbre chanteur victime d’un terrible accident

L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.

Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...