Charlène de Monaco et Caroline de Monaco s’évitent à Noël

4 janvier 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ont bel et bien passé Noël au Palais, affirme dans son édition du 2 janvier ’Closer’, qui confirme une information révélée par ’Paris Match’.

‘Passer Noël avec leurs petits jumeaux chez eux. Albert et Charlène en rêvaient ! Ils ont été exaucés. La jeune maman a quitté la maternité de Monaco le 24 décembre dans l’après-midi’, affirmait ‘Paris Match’.

‘Charlène et ses deux bébés, Gabriella, (..) et Jacques, (…) ont quitté la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ce mercredi 24 décembre dans l’après-midi. La pouponnière, réaménagée par la princesse Charlène, les y attendait’, était-t-il indiqué.

Ce propos est confirmé par ’Closer’, qui livre plus de précisions sur le déroulement de cette fête, célébrée en petit comité.

’Albert et Charlène avaient prévu une soirée en tout petit comité’, rapporte ’Closer’, qui confirme la présence à cet événement familial de Stéphanie de Monaco.

’La princesse Stéphanie, et (...) ses trois grands enfants, Louis, 22 ans, Pauline, 20 ans, et Camille, 16 ans’, étaient présents’, assure la publication, qui n’en dit pas plus sur l’absence de Caroline de Monaco.
Voici affirmait dans une précédente édition que l’aînée des Grimaldi était restée à Paris auprès de Charlotte Casiraghi, et le compagnon de celle-ci, Gad Elmaleh.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.